Heroïc fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroïc fantasy

Bien plus qu'un jeu de rôle!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-

Aller en bas 
+2
Kitty
Sylthamé
6 participants
AuteurMessage
Sylthamé
Niveau 3
Sylthamé


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Avec le seul qui puisse me comprendre...
Emploi : Invocatrice
Race : Aluxna
Date d'inscription : 27/12/2007

-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Empty
MessageSujet: -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-   -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Base-p20Dim 11 Jan - 23:45

+ Nom:

Inconnu.


+ Prénom:

Sylthamé.


+ Genre:

Féminin.


+ Race:

Aluxna.


+ Âge:

Inconnu ( En apparence, 10 ans ).


+ Niveau:

2.


+ Job:

Invocatrice.


+ Arme:

La Clef du Paradis , une clef mystérieuse, étrangement liée à son don d'invocation...


+ Pouvoirs:

- Convocation des esprits ( Niveau 1 ): Fait appel aux esprits environnants pour qu'ils se manifestent dans le monde des vivants.
- Salvation des âmes ( Niveau 2 ): Guérie l'âme des maux qui la tourmente. Peut par ce procédé soigner les blessures physique d'une personne vivante.
- Conjuration des Chimères bestiales ( Niveau 3 ): Appelle une Chimère aléatoire et d'ordre animale ou monstrueuse. Nécessite d'avoir conclue un pacte au préalable.


+ Histoire:

Toutes les vies ont-elles un sens ? Et ne pas trouver de sens à sa vie... serait-ce gâcher sa propre existence ?


Depuis la nuit des temps, les invoqueurs ont toujours été un lien entre le monde des mortels et des divins: de génération en génération, ce noble peuple se mourrait petit à petit, oublié des hommes et délaissés des Dieux. Leurs seuls descendants se faisaient de plus en plus rare, au point que même les nouvelles générations n'avaient plus connaissance de leur héritage. Un soir de pleine lune, une jeune prêtresse se rendit au bord d'une source afin de rendre hommage à la lune. Mais ce soir-là, cette jeune fille répondant au nom de Sélène tomba éperdument amoureuse du reflet argenté se formant sur la surface aqueuse. Chaque soir, elle revenait à cette source et priait pour sa douce aimée, si bien que la Lune accorda sa bénédiction à la prêtresse, qui devint la Fiancée de la Lune, celle qui attendait un enfant lunaire.


Les mois s'écoulaient lentement, doucement, sûrement,... à chacun des soirs, Sénène allait à la même source répéter les mêmes prières... Et une nuit sans lune, elle eut en vision un de ses ancêtre qui lui narra une prophétie:



« De l'union de deux contraire, du mortel et de l'immortel, de la lumière divine et de l'obscurité humaine, naîtra la fille du chaos. Enfant maudite, ignorée des Très-hauts et rejetée des autre, elle ne pourra trouver sa place dans un monde qui ne veut d'elle. Elle portera le fardeau d'un don qui ne fera que répandre la désolation autour d'elle et de ceux qu'elle chérie. Son seul véritable salut se trouvera dans une personne partagé entre deux esprits antagonistes, que pourtant le destin a réunis. Mais même cette rencontre ne fera pas éviter à la petite son destin funeste. La mort de la petite annoncera le bouleversement du monde tel que nous le connaissons, et une nouvelle Ère des ténèbres verra le jour... »




Cette vision fut comme un choc pour Sélène: elle qui recevait ce genre de vision assez couramment, elle savait par expérience qu'elle devait s'y fier... Depuis cet incident, elle n'alla plus à la source. Elle ne pria plus. Elle ne regarda plus la lune. Le silence. L'angoisse d'un monde froid et hostile. Des mois de solitude et de frayeur. Et puis, le jour tant redouté arriva. Cette naissance, avant bénie, fut le moment le plus redouté par la prêtresse. Mais tout se passa sans incident, sans douleur, sans personne... juste deux femme seules... silencieuse... silencieuse ? La nouvelle-née ne poussa aucun cri durant le passage de l'environnement aqueux à aérien. Elle avait l'air de dormir, paisiblement, comme une morte... une enfant née morte... puis, elle ouvrit subitement les yeux et regarda sa mère avec un regard perçant: Deux yeux vairons, un noir et un blanc, un de pleine lune et l'autre de nuit noire, un de lumière et l'autre de ténèbres. « Ma petite Sylthamé... je te protégerais de ce destin qui t'accable, je te le promet ». La première promesse faite à l'enfant, et celle qui sera le plus dur à tenir...


Étant le résultat de l « union » entre une humaine et une entité supérieure, la jeune enfant ne faisait partie d'aucune espèce à proprement parler. Première représentante d'une nouvelle espèce, nommée « Aluxna » par la mère, elle grandit auprès de sa seule parente, à travers de nombreuse contrées diverses. Un voyage perpétuel conçu par la mère pour fuir l'ancienne prophétie. Les cheveux blancs de la fille poussait de plus en plus, au fil d'une croissance qui la fit ressembler à une poupée de porcelaine sans expression. Les décennies s'enchaînait rapidement, alors que la fillette gardait son visage de poupée, comme si elle était hors du temps. Sa culture grandissait grâce à des ouvrages antiques et précieux, sa relation avec les autres était proche du néant. Mais pour survivre dans un monde qui la rejettera, la culture seule ne suffira pas: elle se devait de maîtriser ses pouvoirs uniques et inconnu.


« - Vas-y, ma chérie ! Tu peux y arriver ! Tu dois avoir hérité du pouvoir de mes ancêtre que moi-même je n'ai jamais su utilisé.

- Mais, maman... Je ne suis pas sûr de...

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu as ce pouvoir en toi. Je peut le sentir. Allez, mon enfant, fais comme indiqué dans le livre et...

- Regardez ! Là-bas ! C'est cette vieille femme qui m'as volée mes fruits ! Arrêtez-là !

- Oh non ! Vite, Sylthamé ! Tu dois essayer !

- Mais je...

- Je t'en prie ! Allez ! »


La fillette serra les deux mains, et une lumière vive se dessina en un cercle magique qui l'entoura. Elle pria, mais après avoir finit son incantation, elle s'évanouit. A son réveil, elle ne se souvenait de rien, et vit une clef blanche et élégante accrochée à son poignet. Sans ce soucier de cet objet, oh combient intriguant tellement il était sublime, elle regarda autour d'elle et vit que toute la végétation avait brûlée, et que des amas noir de cendre jonchait au sol. L'amas le plus proche d'elle attira son attention...


« ?!? Ma,,, MAMAN ?!? MAMAN !!! Comment ?!?... Pourquoi ?!? C'est.... pas possible, ma.... NOOOONNN !!! »


Elle s'enfuit alors à toute vitesse, affolée et en pleure, laissant tomber la clef. Après s'être calmé, toujours les larmes aux yeux, elle se mis à pleurer sur son sort quand une voix résonna dans sa tête: « Toi qui as conclus un pacte avec l'au-delà, reçoit notre bénédiction et notre soutiens. Garde l'héritage de tes ancêtres et soit digne te ton pouvoir, toi fille d'invoqueuse ! ». A ce moment, la clef blanche lui apparut entre les mains. « Garde la clef du Paradis, symbole de ton pacte avec les puissances divines, toi qui peut entendre la voix des défunts. ». Sylthamé se calma, et resta fixe face à cette nouvelle qu'elle ne comprenait pas. Elle se remit de ses émotion et partit au loin. Où ? Un peu partout... la solitude pesante et des année de souffrance et de tourment, voilà tout ce qui l'attendait pendant de nombreuses années. Malgré des voix dans sa tête auxquelles elle ne pouvait répondre, elle restait dans une solitude expiatoire, seule dans une douleur constante. Un jour, elle décida de retourner au lieu du fameux accident; rien n'avait bougé durant toutes ses années, à part que cette fois-là, une nouvelle personne était debout au milieu du carnage.


« - Quel désastre... Qu'est-ce qu'il a bien pu arriver ici ?,,, Hein ? Et toi, ma petite ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- Hein ?! Je...

- N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal ! Ma pauvre, tu as l'air terrorisée ! Tu as... assisté à la scène ?

- ...

- ... A moins que.... tu ai carrément prit part à cela...

- ?!?

- Ce parfum dans l'air... et l'aura que tu dégage... Impossible.... Tu serais.... UNE INVOCATRICE ?!? »


Le ton et la voix de l'inconnu changea, et ses yeux violacés se changèrent en une couleur rouge sang. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, il sauta sur la jeune fille et l'immobilisa au sol:


« - Tu les a donc tous tué, c'est ça ?!? Toi et ton maudit peuple, vous ne croyez pas avoir fait assez de victimes comme ça depuis des millénaires ?!?

- Ahh ! Je... Pitié !

- Pitié ?!? En avez-vous eu pour tous ces hommes qui croyaient en vous et que vous avez trahis ?!? Pour tous ses être qui ont souffert par votre faute ?!? C'est à cause de vous que sommes dans cet état ! Je vais te...

- JE VOUS EN PRIE ! FAITES-LE ! TUEZ-MOI, JE N'EN PEUX PLUS ! Je pensais avoir expié mes péchés, mais la vie est pire que tous les tourments de l'Enfer ! Alors allez-y, achevez-moi, je vous en prie... JE VOUS EN PRIE !!

- ?!? ... Tu... as aussi eu une vie difficile ?... »


Son regard redevins paisible, et sa voix reprit son ton originel. Il se releva et, ayant honte de ce qu'il avais faire, s'éloigna d'elle et lui dit d'une voix faible:


« Pardon, je ne voulait pas agir ainsi... je te comprends et je peux ressentir que tu as dû vivre des épreuves abominables... on se ressemble tellement que je m'en veux de t'avoir sauté dessus... Désolé... »


Émue par les déclaration de l'inconnu, la fillette courra vers lui et, les yeux plein de larmes, elle le serra à la taille, cette homme qui fut le premier à lui adresser la parole gentiment.


« ... Tu as l'air d'être abandonnée... pauvre enfant... Laisse-moi devenir ton gardien à compter d'aujourd'hui, laisse moi remplir mon devoir de Paladin envers l'invocatrice que tu es. Je suis Soma, et je te promet que je ferait tout pour changer ce destin qui nous as abandonné. »


La deuxième promesse faite à la petite scella leur nouvelle relation. Ils étaient maintenant liés par la douleur et la peine, trois âmes damnés qui doivent trouver une place dans ce monde qui les accable...



+ Crée par:

Soma.


Dernière édition par Sylthamé le Mer 14 Jan - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Niveau 6
Kitty


Nombre de messages : 984
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en droit
Race : Vampire / Ange
Date d'inscription : 23/07/2007

-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-   -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Base-p20Lun 12 Jan - 0:12

Bienvenue à toi fillette, et ne t'inquiète pas si quelqu'un décide de te faire du mal il devra me passer sur le corps avant!

**décide de devenir protectrice des enfants avant de les manger**
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Niveau 6
Melwen


Nombre de messages : 877
Age : 37
Localisation : Pas loin de Kitty...
Emploi : Magicien
Race : Demi elfe
Date d'inscription : 10/07/2007

-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-   -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Base-p20Lun 12 Jan - 0:23

bienvenue!!! comme j'ai la flemme de lire, je te souhaite la bienvenue et je lirai un autre fois ^^

*copie le texte et le range dans son bouquin e 23559pages*
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.forumperso.com
Alaniah
Niveau 4
Alaniah


Nombre de messages : 242
Age : 30
Emploi : Lycéenne 8D
Date d'inscription : 23/07/2007

-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-   -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Base-p20Lun 12 Jan - 22:34

Superbe présentation *.*
J'adore l'histoire =)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-m33-x3.skyblog.com
Sylthamé
Niveau 3
Sylthamé


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Avec le seul qui puisse me comprendre...
Emploi : Invocatrice
Race : Aluxna
Date d'inscription : 27/12/2007

-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-   -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Base-p20Lun 12 Jan - 23:00

Ohh ! La zolie mad'mzelle à la sucette veux me protéger ! Hourra ! -*_*-
Merci, Kitty ! =)

... Et Melwen, qui recommence à ne pas lire une de mes histoires Rolling Eyes .... x'D !
Bah'p ! Mici quand-même ! ^_^

Et un double-merci pour Alaniah ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Niveau 6
Ambroise


Nombre de messages : 594
Age : 28
Localisation : Dans l'harmony de la nature
Emploi : Barde
Race : Ainur
Date d'inscription : 01/08/2007

-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-   -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Base-p20Mar 13 Jan - 8:44

je ne te dis pas bienvenue concurrente non non non
Revenir en haut Aller en bas
ninis
Niveau 6
ninis


Nombre de messages : 633
Age : 30
Localisation : Wiiith you ' ZZZ
Race : Mi-ange,Mi-démon
Date d'inscription : 05/08/2007

-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-   -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Base-p20Mar 13 Jan - 19:17

^^ soma en fille sa me rappelle Béate enfin non pas du tous je m' enfonce la ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylthamé
Niveau 3
Sylthamé


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Avec le seul qui puisse me comprendre...
Emploi : Invocatrice
Race : Aluxna
Date d'inscription : 27/12/2007

-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-   -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Base-p20Mar 13 Jan - 23:06

... ça dépend, Ninis, si ta phrase était péjorative ou non... x')
Mais comme je suis complètement différente de l'ancienne " Béate ", j'me sent pas concernée ! ^_^...

... Et j'te remercie quand-même, Ambroise, pour être ne serait-ce que venue ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ninis
Niveau 6
ninis


Nombre de messages : 633
Age : 30
Localisation : Wiiith you ' ZZZ
Race : Mi-ange,Mi-démon
Date d'inscription : 05/08/2007

-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-   -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Base-p20Mer 14 Jan - 14:28

Non , non c' est gentil c' est pas méchant je l' aimait bien béate vers la fin mais sa me rappelle elle en gros une soma en fille
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Niveau 6
Ambroise


Nombre de messages : 594
Age : 28
Localisation : Dans l'harmony de la nature
Emploi : Barde
Race : Ainur
Date d'inscription : 01/08/2007

-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-   -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Base-p20Mer 14 Jan - 14:53

ninis a écrit:
Non , non c' est gentil c' est pas méchant je l' aimait bien béate vers la fin mais sa me rappelle elle en gros une soma en fille

UNE CONCURRENTE ! è_é

Kitty: Pas très constructif ça...Veut plus voir de post comme ça ici na mé oh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylthamé
Niveau 3
Sylthamé


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Avec le seul qui puisse me comprendre...
Emploi : Invocatrice
Race : Aluxna
Date d'inscription : 27/12/2007

-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-   -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Base-p20Mer 14 Jan - 15:58

.... t'es insistant, Ambroise, hum ? J'trouve ça chou, la manière que t'as d'être jaloux d'une gamine comme moi ! =P

Si c'était pas méchant, j'taimeuh bien, Ninis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ninis
Niveau 6
ninis


Nombre de messages : 633
Age : 30
Localisation : Wiiith you ' ZZZ
Race : Mi-ange,Mi-démon
Date d'inscription : 05/08/2007

-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-   -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Base-p20Mer 14 Jan - 17:42

Ben non je vais être gentille avec Shylthamé

Kitty: Pareil qu'à Eno, trois posts dans une seule présentation, c'est trop.C'est pas une chat ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-   -¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤- Base-p20

Revenir en haut Aller en bas
 
-¤- Sylthamé, l'invocatrice maudite -¤-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroïc fantasy :: L'antichambre (public) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser