Heroïc fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroïc fantasy

Bien plus qu'un jeu de rôle!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kitty, vampirette évaporée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitty
Niveau 6
Kitty


Nombre de messages : 984
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en droit
Race : Vampire / Ange
Date d'inscription : 23/07/2007

Kitty, vampirette évaporée Empty
MessageSujet: Kitty, vampirette évaporée   Kitty, vampirette évaporée Base-p20Dim 11 Jan - 16:38

Prénom: Kitty
Race: Croisement d'un ange et d'un vampire
Genre: Feminin
Age : Indéfini
Niveau : 6
Job : justicière
Arme : Mes canines et mon épée.
Pouvoir :
- La téléportation (niv 1);

- La télépathie (niv 2 ) --> Me permet d'envoyer des messages à distance à une personne sans que d'autres m'entendent.

- La prise d'énergie (niv 3 ) --> S'effectue lors de l'aspiration de sang. L'énergie enlevée à la victime m'est transmise.

- Le charme du vampire (niveau 4) --> Peut provoquer de l'attirance et/ou de la sympathie d'un simple regard envers elle.

- L'envoie d'éclairs de lumière (niveau 5) --> Nécessite de se trouver en extérieur avec la présence de soleil. Peut capter l'énergie du soleil et de l'émettre sous forme d'éclairs brûlant à vifs les personnes visées.

- Le sacrifice de la nuit (niveau 6) --> Permet de redonner vie à une personne morte. Plonge l'individu dans une transe indescriptible et peut provoquer nombre effets indésirables.

Histoire :


Tout commença un funeste jour de décembre, alors que les grondements du tonnerre tourmentaient le ciel comme jamais dans la cité de Lephium. Chaque famille s'en retournait à sa modeste demeure, fermant les volets pour ne laisser passer aucune lueur de bougie, pouvant attirer les démons. Tout était calme, un silence pesant c'était installé sur la cité, comme tous les soirs depuis le déclenchement de la guerre entre le Bien et le Mal dans le pays.
Mais ce soir là, un cri effrayant déchira le silence de la nuit, plus puissant encore que les coups du tonnerre, glaçant le sang de tous les villageois. Non loin des habitations, une femme aux ailes d'ivoire et aux cheveux d'argent soulageait sa douleur dans de sinistres cris. De par son ventre rebondi, l'on pu voir qu'elle était enceinte. La naissance rare d'un ange se passe toujours sous les meilleurs hospices...
Mais celle là était différente des autres. Lillia, de son nom, avait trahit les siens en s'accouplant avec un être des enfers. La punition était telle, qu'au fur et à mesure que l'enfant découvrait le monde, ses ailes noircissaient jusqu'à devenir cendres. Elle mourut ce soir là peu après la naissance, et l'enfant fut recueillit par son père. Cet enfant, c'était moi.

Quelques années plus tard, mon père et moi nous trouvions une bâtisse abandonnée pour nous poser quelques temps après avoir trop longtemps fuit. Mes ailes me trahissaient, et je n'avais pas encore appris l'art de camoufler mes canines singulières malgré tous les efforts de mon père.
Curieuse de nature, je sorti un matin à l'aube pendant l'absence de mon père pour aller jusqu'au village. Je ne pourrais jamais oublier ce jour. Car ce jour là, la première personne que je croisai et à qui j'offris mon sourire, pleine de naïveté, se mit à crier des noms à tue tête, un masque de terreur sur le visage.
Je n'ai pas eu le temps de m'échapper, pas eu le temps de comprendre toute cette haine, que l'on m'accrochait déjà les membres avec des cordes pour me porter sur la place. J'avais beau me débattre, du haut de mes 16ans, je n'avais encore rien appris de mes capacités et ils étaient si nombreux....
Ce jour là, on m'enleva la seule chose qui me restait de ma mère, la seule chose bien que j'avais en moi et qui m'empêchait de faire le mal aux côtés de mon père. On m'arracha les ailes dans un bain de sang et de rage avant de me laisser pour morte.

La nuit qui suivit, lorsque je rouvris enfin les yeux, je me trouvais sur un lit, le torse oppressé par des pansements qui me couvraient du bassin jusqu'aux épaules, n'ayant aucun souvenir de mon passé. Une silhouette s'avança vers moi, et à cet instant, en voyant son sourire et son regard bienveillant, je me jurais intérieurement de lui vouer corps et âme. Il m'apprit son nom, Melwen, me révélant une dentition différente de la mienne mais arborant d'étranges oreilles et un air des plus mutins. M'appris la disparition de mon père dont il était, parait-il, proche, et mon nom...Plus le temps passait, plus il nous rapprochait. Au point qu'il me semblait que mon âme était liée à jamais à la sienne, et que quoiqu'il arrive, il serait toujours auprès de moi.

Malgré toute cette attention et tout son amour, je reste tiraillée entre bien et mal, ivre de plaisir lorsque je me nourris du souffle de vie d'une âme égarée... Écorchée vive lorsque je découvre au petit matin mes lèvres ensanglantées.
Mon humeur est volage. Je butine les glycines et démembre les lys, avide de sang et d'amour mais incapable de me maîtriser...



Quelques pages de mon journal, de celles qui n'ont pas brûlées...


Cher journal,

Il y a quelque chose de risible autant que de pathétique dans mon existence. De tous les manuels que j'ai pu lire, tous les livres relatant de vampires et d'entités divines, d'aucun ne semble reconnaître la possible éventualité de l'accouplement d'un ange et d'un vampire. Ma vie ne serait-elle que le fruit d'un esprit guidé par une imagination débordante ? Un chemin entrecoupé de mensonges sur lequel je pose quotidiennement mes pieds et qui me prive d'existence propre et réelle ?
Je me surprends parfois à penser que le liquide vermeille qui coule insidieusement dans mes veines n'est pas le mien, mais celui que je vole aux âmes dont je me nourris. Que, pour une inexplicable raison, je vis à travers elles et perd peu à peu de mon identité.
C'est mon oncle qui me raconta ma naissance un soir lorsque j'étais enfant. Même histoire qui redoublait chaque fois de détails plus sordides les uns que les autres. Chaque fois, j'ai écouté dans un silence respectueux cette histoire si précieuse à mes yeux. Cette preuve qu'au fond de mon corps damné se nichait une once de bonté, que seule ma volonté saurait raviver. Ces ailes, je ne les avais pas rêvées. Ni ce carnage lorsqu'on me les a enlevées.
Pourtant, un soir que la faim me déchirait l'estomac, je descendis en ville et ôta la vie au premier être vivant qui croisa mon chemin. Dans la pénombre de la nuit, il m’était impossible de voir son visage et je ne reconnu le son de sa voix que lorsque mes canines furent encrées en lui et qu'il me supplia de le laisser en vie. Mais l'engrenage était lancé, et je ne pouvais m'arrêter en si bon chemin... Mon oncle s'écroula ce soir là dans une flaque sur les rues en pavé de Loarcis, ses yeux ouverts fixaient les miens. Jamais je n'oublierais cette image.
De relater cette histoire une plume à la main me rend encore plus monstrueuse. Je comprends pourquoi les gens me fuient, ils ont raison d'agir ainsi. J'en ferais de même à leur place. Cette lucidité qui m'anime est si rare, que je la croyais à jamais perdue. Je ne sais pour combien de temps elle restera en moi, c'est pourquoi je me dois d'écrire tout ce que je sais au plus vite, pour ne rien oublier…


Histoire et personnage de l'avatar (+signature, de la créa du perso au montage) entièrement crées par moi même. Credits: Microsoft Office Word, Second Life & Adobe Photoshop.


Dernière édition par Kitty le Mer 14 Jan - 22:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Niveau 6
Melwen


Nombre de messages : 877
Age : 37
Localisation : Pas loin de Kitty...
Emploi : Magicien
Race : Demi elfe
Date d'inscription : 10/07/2007

Kitty, vampirette évaporée Empty
MessageSujet: Re: Kitty, vampirette évaporée   Kitty, vampirette évaporée Base-p20Lun 12 Jan - 0:09

Melwen est complètement sous le charme de la vampirette...

bienvenue mon amour!!!
tu me re-sauvera la vie, j'en doute pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.forumperso.com
Soma
Niveau 6
Soma


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la fois ici et ailleur...
Emploi : Paladin Noir
Race : Humain / Ange déchu
Date d'inscription : 08/08/2007

Kitty, vampirette évaporée Empty
MessageSujet: Re: Kitty, vampirette évaporée   Kitty, vampirette évaporée Base-p20Lun 12 Jan - 22:47

Wow ! Ça, c'est d'la prez ! °.°

Tu laisse aller tes talents d'écritrice ? ( je sais, il existe pas, c'mot ! Laughing )

Bienvenue, si je puis dire Rolling Eyes ... j'aime bien la tête de la nouvelle Kitty =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Niveau 6
Ambroise


Nombre de messages : 594
Age : 28
Localisation : Dans l'harmony de la nature
Emploi : Barde
Race : Ainur
Date d'inscription : 01/08/2007

Kitty, vampirette évaporée Empty
MessageSujet: Re: Kitty, vampirette évaporée   Kitty, vampirette évaporée Base-p20Mar 13 Jan - 8:36

Rebienvenue !

tu as vu comment c'est attirant la vampirisation ça attire vachement =D
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Niveau 6
Kitty


Nombre de messages : 984
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en droit
Race : Vampire / Ange
Date d'inscription : 23/07/2007

Kitty, vampirette évaporée Empty
MessageSujet: Re: Kitty, vampirette évaporée   Kitty, vampirette évaporée Base-p20Mar 13 Jan - 19:05

Merci merci merci ^-^

lol Eno oui ça attire, mais je ne suis pas sûre que je sois attirée pour les mêmes raisons que d'autres hihi

Et merci Solso pour la tête de mon personnage, je suis contente de savoir que je l'ai faite potable! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ninis
Niveau 6
ninis


Nombre de messages : 633
Age : 30
Localisation : Wiiith you ' ZZZ
Race : Mi-ange,Mi-démon
Date d'inscription : 05/08/2007

Kitty, vampirette évaporée Empty
MessageSujet: Re: Kitty, vampirette évaporée   Kitty, vampirette évaporée Base-p20Mar 13 Jan - 19:10

J aime bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty, vampirette évaporée Empty
MessageSujet: Re: Kitty, vampirette évaporée   Kitty, vampirette évaporée Base-p20

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty, vampirette évaporée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroïc fantasy :: L'antichambre (public) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser