Heroïc fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroïc fantasy

Bien plus qu'un jeu de rôle!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soma
Niveau 6
Soma


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la fois ici et ailleur...
Emploi : Paladin Noir
Race : Humain / Ange déchu
Date d'inscription : 08/08/2007

-¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Empty
MessageSujet: -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤-   -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Base-p20Dim 11 Jan - 0:07

+ Nom:

Inconnu.


+ Prénom:

Soma.


+ Genre:

Masculin.


+ Race:

Humain, hôte d'un ange déchu.


+ Âge:

Inconnu ( En apparence, 25 ans ).


+ Niveau:

6.


+ Job:

Paladin Noir.


+ Armes:

Pandora, la légendaire boîte réputée pour pouvoir prendre la forme de 666 armes. Elle s'est incrustée et a fusionné avec le bras droit de Soma.


+ Pouvoirs:

- Adresse de Pandora ( Niveau 1 ): Utilise les armes de base de Pandore.
- Lueur noire ( Niveau 2 ): Utilise l'énergie ténébreuse de son ange pour attaquer.
- Éclat noir ( Niveau 3 ): Utilise l'énergie ténébreuse de son ange pour lancer des magies de ténèbres.
- Osmose ( Niveau 4 ): Fusionne avec l'esprit de son ange et lui emprunte ses sens surdéveloppés et ses ailes noirs.
- Doppelgänger ( Niveau 5 ): Permet de faire sortir temporairement Uriel du corps de Soma et ainsi de libérer toute la puissance de l'ange déchu ( Nécessite l'intervention de Sylthamé ).
- Virtuosité de Pandora ( Niveau 6 ): Utilise les armes destructrices de Pandore.


+ Histoire:

L'origine de ce monde est mystérieuse... son future l'est encore plus...

Dans l'époque primitives du monde, où Dieux, anges et démons construisaient leur hiérarchie, les mortels aussi développèrent des dons extraordinaires dans différents buts. Parmi eux, une catégorie réussit à briser les frontières élémentaires, pouvant ainsi entrer en contact avec les esprits et les divinités: les invoqueurs. Leurs pouvoirs inestimables engendra une religion qui les vénérait comme des saints: L'Église de la Croix de Rem. Pendant des génération, les invoqueurs étaient adulés par ses partisans, et certaines personnes étaient même élevés pour protéger ses êtres sacrés. Soma faisait partit de ces protecteurs.

Ils étaient élevés selon les préceptes de l'Église et leurs affinités avec la lumière en faisait des gardiens aussi renommés que les Invoqueurs. Les « Paladins » ne vivaient que pour servir leur Église et pour aider chaque être, qu'il soit fondamentalement bon ou mauvais, en essayant de le remettre dans le droit chemin. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Soma était le fils d'un Invoqueur et d'une Paladine, et il prit la voie des Paladins car il ne possédait pas le don d'invocation. Sa dévotion était sans égal, et il fut promus au rang de Général grâce à sa puissance salvatrice. Mais la sérénité de l'Eglise fut rapidement rompu...

... En secret, un Ordre parallèle fut crée par un Grand-Invoqueur qui cherchait à réunir une élite pouvant surpasser les puissances divines. Le nom de ce projet: Omega-Seraphim. L'objectif de ce projet était d'invoquer les esprits d'anges, de les canaliser pour les insuffler dans le corps de Paladins et de doter ses nouveaux être d'« armes divines », inutilisables pour le commun des mortels. Seul la perspective de la fusion entre le corps d'un mortel et la puissance spirituel d'un ange suffisait pour monter les projets les plus fous. Alors, sous couvert d'une guerre de grande envergure, les Généraux de l'Église de la Croix de Rem ainsi que de nombreux Paladins furent réunit par l'organisation. Et ainsi, l'expérience eut lieu dans une plaine où, pendant une bataille face à une horde de monstre, le Grand-Invokeur mit son projet à exécution et les âmes de centaines d'anges furent convoqués et mis dans le corps des Paladins. Le déploiement d'énergie fut tel qu'aucun monstre ne survécut et que de nombreux Paladins moururent sur place.

Après que le rituel soit effectué, il y avait très peu de survivants qui avaient réussit l'union avec l'âme d'un ange: ils étaient au nombre de trois. Les âmes des anges sans leurs enveloppes éthérée se répandirent dans le monde, et l'Ordre alla chercher les « vainqueurs » au milieu des cadavres de Paladins et de monstres. Et alors qu'ils allaient s'en aller avec leur trois nouvelles recrues, à peine conscientes de ce qui venait d'arriver,...


« - ... Hum ? Hey ! Regarde là-bas ! Il y a un gars qui bouge encore !

- Oh, vraiment ? On dirait qu'il se bat pour rester en vie... Nous avons donc plus de trois Élus, finalement. Ça fait toujours moins que prévu, mais bon...

- Celui-là à l'air d'être plus faible que les autres. Nous allons donc lui réserver l'arme la plus incontrôlable de toute, comme ça cela palliera sa faiblesse. »



Soma fut donc emmené lui-aussi au QG de l'ordre et, avant-même qu'il n'ai put reprendre ses esprit, il fut avec les trois autres mit face à une arme divine. Celle de Soma fut « Pandora », une boîte interdite qui contenait en elle ce qu'il fallait pour détruire tous les mondes. On dit à Soma et aux trois survivants que « Pour le bien de l'Église, ils devaient dès à présent et au plus vite utiliser ses armes ». Alors, ils prirent leur équipement, et Soma ouvrit la fameuse boîte...

Une énergie phénoménale sortit de la boîte, mettant à terre toutes les personnes aux alentours ! Soma, tenant toujours l'objet maléfique, ressentit des douleurs au-delà de tout ce qu'il pouvait imaginer ! Son esprit fut confus, et dans un moment d'égarement, il perdit connaissance. A son réveil, il était face à la plaine où tout débuta. Sans savoir comment il était arrivé là, il se gratta la tête avec son bras droit et remarqua que ce dernier était devenu aussi sombre que la boîte de ses souvenirs.


« - Quoi ?!? Qu'est-ce que... Mon bras !!! Qu'est-il devenus à mon bras ?!?!?

- Calme-toi, humain !

- Hein ?!? Qui me parle ?! Et d'où ...

- Calme toi et laisse-moi t'expliquer la situation présente: je m'appelle Uriel, je suis un des ange qui as été invoqué ici-même et mis dans le corps de mortels grâce à une magie qui dépassait la nôtre.

- Quoi ? J'ai... un ange en moi ?

- Oui. Un ange « déchu », pour être plus exact. Enfin bref, peu de temps après que mon âme ait été mise dans ton corps, on vous a présenté une Divus Arma et tu as utilisé la tienne: il s'agit de Pandora, la boîte contenant tous les maux de l'humanité. En l'ouvrant, tu as libéré une puissance incontrôlable qui s'apprêtait à annihiler tout ce qui l'entourait. Mais je pris ta place et, avec le peu d'énergie qui me restait, je dût contenir l'arme. Et le seul moyens qui se présentait à moi était de la fusionner avec mon corps.... enfin, ton corps pour être plus exact.

- Vraiment ? Je ne comprends rien, je... Il s'est passé tellement de chose en si peu de temps ?...

- En effet, et maintenant, peu importe ce qui est advenue des autres: Nous-deux sommes désormais inextricablement liés, au niveau de nos corps, de nos esprit et de nos destinées. Maintenant, puisque nous n'avons pas le choix de cette situation, faisons plus ample conaissance: comment t'appelles-tu ? »


Et après plusieurs millénaires pour maîtriser ce nouveau corps et s'accommoder à le partager avec son hôte Uriel, il entreprit de se lier à un groupe hétéroclite afin d'essayer de retrouver une vie la plus normal possible. Désormais, son destin se rattacha aussi avec ces aventuriers, mais plus tard, il fera une nouvelle rencontre avec une fille qui bouleversera une fois encore sa vie...


+ Crée par:

Moi-même !


Dernière édition par Soma le Dim 11 Jan - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Niveau 6
Soma


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la fois ici et ailleur...
Emploi : Paladin Noir
Race : Humain / Ange déchu
Date d'inscription : 08/08/2007

-¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤-   -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Base-p20Dim 11 Jan - 0:09

+ Recueil des formes de Pandora +

¤ Lame de Pandora

¤ Arc de Pandora


Dernière édition par Soma le Ven 16 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Niveau 6
Kitty


Nombre de messages : 984
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en droit
Race : Vampire / Ange
Date d'inscription : 23/07/2007

-¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤-   -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Base-p20Dim 11 Jan - 18:33

Vraiment sympa à lire ton histoire!
Je ne sais pas si on peut vraiment se resouhaiter la bienvenue mais...

RE BIENVENUE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Niveau 6
Melwen


Nombre de messages : 877
Age : 37
Localisation : Pas loin de Kitty...
Emploi : Magicien
Race : Demi elfe
Date d'inscription : 10/07/2007

-¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤-   -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Base-p20Lun 12 Jan - 0:35

Melwen recopie consensieusement l'histoire du vieux soma et l'analysera plus tard...

Content de revoir une vieille connaissance

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.forumperso.com
Soma
Niveau 6
Soma


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la fois ici et ailleur...
Emploi : Paladin Noir
Race : Humain / Ange déchu
Date d'inscription : 08/08/2007

-¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤-   -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Base-p20Lun 12 Jan - 22:54

Merci, merci ! ^_^

Mon histoire, sympa ? Et moi qui préfère plutôt ton style, Kitty, mais bon Rolling Eyes ... J'suis flatté Embarassed ...

... et twa, Wenwen ! J'veux un résumé de l'histoire au plus vite, pour voir si tu l'as lu ! xD
... mais j'suis quand-même content d'te revoir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Melwen
Niveau 6
Melwen


Nombre de messages : 877
Age : 37
Localisation : Pas loin de Kitty...
Emploi : Magicien
Race : Demi elfe
Date d'inscription : 10/07/2007

-¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤-   -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Base-p20Mar 13 Jan - 3:23

C'est l'histoire d'un mec... un paladin pour être précis qui se fait mettre un ange en lui par une organisation obscure. Mais l'ange déchus fusionner avec lui pour éviter la fin de l'humanité par la puissante arme Pandora qui avait été attribué au faible survivant de l'opération de sélection. Voici donc Soma et Uriel!

et pour ton insolence tu vas m'effacer ton double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroic-fantasy.forumperso.com
Ambroise
Niveau 6
Ambroise


Nombre de messages : 594
Age : 28
Localisation : Dans l'harmony de la nature
Emploi : Barde
Race : Ainur
Date d'inscription : 01/08/2007

-¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤-   -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Base-p20Mar 13 Jan - 8:38

Souma ! alors comme ça ta encore crée de la concurrence ! c'est pas normal, tu m'appartiendras ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Niveau 6
Soma


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la fois ici et ailleur...
Emploi : Paladin Noir
Race : Humain / Ange déchu
Date d'inscription : 08/08/2007

-¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤-   -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Base-p20Mar 13 Jan - 21:10

Et pis, Melwen, ce double-post, je promet, il sera utile ! J'ai déjà atteint la limite d'un post, alors par expérience, je sais que j'en aurais besoin.... pour tout ce que je vais y mettre .... Alors, par nécessité, j'dois le garder Sad ...

Mais Eno-chou c'est pas d'la concurrence... c'est mon instinct paternel qui se réveille ! x')
N'empêche, j'appartiendrais à tout l'monde... sauf à moi-même ! x'D
.. remarque, quand c'est à toi que j'appartiens Rolling Eyes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤-   -¤- Soma, l'Ange Déchu -¤- Base-p20

Revenir en haut Aller en bas
 
-¤- Soma, l'Ange Déchu -¤-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroïc fantasy :: L'antichambre (public) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser