Heroïc fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroïc fantasy

Bien plus qu'un jeu de rôle!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le royaume d'Alexandrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma
Niveau 6
Soma


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : A la fois ici et ailleur...
Emploi : Paladin Noir
Race : Humain / Ange déchu
Date d'inscription : 08/08/2007

Le royaume d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Le royaume d'Alexandrie   Le royaume d'Alexandrie Base-p20Mar 18 Déc - 23:25

3/ Le royaume d'Alexandrie






[color=#a52a2a]De retour de leur mission au sommet de l'Olympe, les aventuriers trouvent devant l'auberge une immense calèche luxueuse. Elle est là bas à la demande des souverains d'Alexandrie, Alexandre III et Constance, qui ont confiés une mission aux aventuriers: éliminer une horde de monstres perturbant la paix du royaume. Motivés par la vision d'un royaume riche et la promesse d'une importante récompense, les aventuriers s'installent et se préparent au départ.


Après quelques kilomètres, les aventuriers s'arrête à la porte Sud, point de passage vers le territoire alexandrin. Là, ils rencontrent Béa, une apprentis-chevalière sous la tutelle du capitaine, qui escorte les aventuriers vers la capitale.

Une fois arrivé à destination, le château d'Alexandrie, les aventuriers aprennent que Béa est en fait Béate Rosenfield, la capitaine de la garde alexandrienne. Après une petite altercation, Béate se décide à expliquer la mission aux aventuriers.

Dans la forêt pétrifiée, il y aurais au centre des ruines. De ses ruines sortent des monstres en grand nombres qui font des ravages sur les terres d'Alexandrie. " Donc notre mission sera d'aller au plus profond de la Forêt Pétrifiée, dans son temple en ruine et de découvrir le fin mot de cette histoire!"

Les aventuriers s'aventurent alors dans la forêt. Après s'être débarassé des monstres barrant leurs chemin, ils arrivent enfin à atteindre l'intérieur du temple. Il y découvrent une étrange énergie, qui a l'air d'être à l'origine de la prolifération des monstres, sans en connaitre vraiment sa nature. Tout ce qu'on apprend, c'est que le fantôme d'Alexandre Ier, fondateur d'Alexandrie, est celui qui fais apparaitre cette énergie. Clasko trahis les aventuriers: il est à l'origine du plan consistant à raser le continent avec les monstres pour devenir souverain du royaume.

Alors, le fantôme du roi anihiler, toute l'énergie suspecte contenue dans son cadavre va en direction d'Alexandrie et assombrie le ciel.
Clasko va du temple vers la ville afin d'asssasiner les souverain. Les aventuriers se dirigent alors vers la capitale pour arrêter le conseiller et vois la ville mise à feu et à sang par une floppée de monstres. Le groupe se sépare alors pour trouver le conseiller et sauver la ville.

... mais il fut trop tard pour Alexandre III, roi actuel d'Alexandrie, qui est tué par Clasko. Mais, alors que la reine Constance allais subir le même sort, elle fut sauvée inextrémis ! Et une bataille s'engagea contre Clasko qui, à la fin, mourru à son tour. La ville étant nettoyée des monstres, les aventuriers croient la mission accomplie... mais c'était sans compter sur l'amas é,ergétique planant encore au-dessus de la ville, ce nuage étrange et maléfique.

Sans trop comprendre pourquoi, cette énergie se concentre et se change en un objet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume d'Alexandrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroïc fantasy :: L'aventure :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser